Conditions Générales de Vente

En cours de chargement...

Prix

Tous les prix sur NordicaGolf.fr incluent une TVA de 20 %. Pour les commandes hors UE (par exemple en Suisse), la TVA est déduite à la caisse.

Paiement

Chez nous, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :

  • VISA / Carte Bleue
  • Mastercard
  • Carte bancaire
  • Maestro
  • Paypal
  • Virement bancaire

Livraison

Si les articles que vous avez commandés sont disponibles en stock, nous les envoyons sous 48 heures (hors week-ends). Nous envoyons habituellement les commandes avec le transporteur Schenker, avec un délai de livraison habituel de 3 à 5 jours. Si l’article est en rupture de stock, il sera expédié au plus tôt à la date indiquée sur votre commande.

Frais d’expédition

La livraison est gratuite à partir de 95€, sinon le coût de livraison suit le tableau suivant:

 

Destination: Lettre Petite Lettre Large Schenker GLS DHL (Point Relais) UPS Standard
Belgique 4,95 € 6,95 € 12,95 € 9,95 € 15,95 €
Suisse 4,95 € 6,95 € - - 35,95 €
Espagne 4,95 € 6,95 € 18,95 € 16,95 € 25,95 €
France Métropolitaine 4,95 € 6,95 € 9,95 € 16,95 € 25,95 €
Luxembourg 4,95 € 6,95 € 9,95 € 9,95 € 25,95 €
Monaco 4,95 € 6,95 € 16,95 € - 16,95 €



Merci d'indiquer une adresse personnelle de domicile personnelle comme adresse de livraison. Si jamais vous n'êtes pas présent le jour de la livraison, le paquet sera soit laissé en point relais soit nous pourrons planifier une nouvelle tentative de livraison. Nous ne pouvons pas garantir la bonne livraison de nos produits si vous faites livrer chez un proche, un voisin ou à votre travail.

Pour les livraisons vers des pays hors de l’UE (Suisse), la TVA sera déduite et des frais douaniers ainsi que la TVA du pays concerné peuvent être rajoutés par la suite.

 

Essayez vos clubs pendant 30 jours

Nous estimons qu’il est normal de vouloir essayer les clubs avant de les acheter, c’est pourquoi nous vous proposons cette solution. Lorsque vous commandez des clubs de golf chez nous, vous pouvez les essayer librement sur votre driving range préféré. Si vous n’êtes pas satisfait(e), vous avez la possibilité de nous renvoyer les clubs au plus tard 30 jours après la date d’achat* de ceux-ci. Vous recevrez alors 80% de la valeur d’achat de vos club, sous forme d’un bon d’achat. Les frais de retour sont à la charge du client.

Cette offre s’applique à tous les produits pour lesquels cette icône est visible sur leur fiche produit :

Vous pouvez même nous renvoyer vos clubs de golf sous 14 jours. Nous procéderons alors à votre remboursement si le produit est intacte et n’a pas été utilisé.

Cette offre s’applique également aux clubs d’occasion que nous vendons.

*Cette garantie ne s’applique pas aux Clubs Wilson, Spalding, Legend, Cobra, Mizuno. Cette garantie peut être utilisée au maximum 3 fois.

Droit de rétractation de 14 jours

Conformément à la loi sur la vente à distance et à domicile, vous avez le droit, en tant que client, d'annuler votre achat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises et sans raison particulière. Ceci à condition que le produit et son emballage soient en parfait état, c'est-à-dire non utilisés et non endommagés ou abîmés. Vous ne pouvez donc pas utiliser le produit, mais pouvez bien sûr l'examiner attentivement. NordicaGolf applique la loi sur la vente à distance et la vente à domicile. En tant que client, les frais de retour sont à votre charge lorsque vous utilisez votre droit de rétractation sous 14 jours. Le droit de rétraction ne s'applique pas aux shafts lorsque le client choisit de les équiper d'un adaptateur et d'un grip.

Garantie

Garantie de 12 mois contre les défauts de matériel et de fabrication. Nous nous réservons le droit d’inspecter les produits retournés et de déterminer si la garantie s’applique ou non. Les réclamations ne sont pas acceptées si vous avez, par exemple, heurté ou frappé une pierre avec le club. Pour toute demande de prise en charge par la garantie, NordicaGolf doit être contacté avant le renvoi des produits par e-mail. Les frais de livraison pour le retour des articles sont à la charge du client. Dans le cas ou la faute nous incombe (produit endommagé ou manquant), les frais de retours seront remboursés intégralement s'ils n'excèdent pas le plafond de 30€.

Réglement en ligne des litiges

https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR