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Conditions d’achat
1. À propos des conditions d'achat
Les présentes conditions d'achat (les "conditions d'achat") s'appliquent à tous les achats que vous effectuez en tant que consommateur sur le site www.nordicagolf.fr et les sites web connexes (la page d’acceuil). Vous acceptez les conditions d'achat lorsque vous effectuez un achat sur le site web.
1.2
L'accord est conclu avec NG Partners AB (NordicaGolf), numéro d'organisation 556695-7261 et adresse Staffans väg 6b, 192 78 Sollentuna ("Nordicagolf", "nous" ou "notre").
1.3
Vous pouvez contacter notre service clientèle à l'adresse info@nordicagolf.fr.
2. Commandes
2.1
Un contrat d'achat est conclu entre vous en tant que client (consommateur ou client professionnel) et Nordicagolf lorsque vous avez reçu une confirmation de livraison (les marchandises ont été envoyées) après avoir passé votre commande. La confirmation de livraison signifie que nous avons accepté la commande et qu'un contrat d'achat contraignant a été conclu. La confirmation de livraison signifie que nous avons accepté la commande et qu'un accord
3. Confirmation de commande et de livraison
3.1
Une fois que vous avez terminé votre achat, vous recevrez une confirmation automatique par e-mail ("Confirmation de commande de Nordicagolf"), confirmant que nous avons reçu votre commande. Cette confirmation automatique ne signifie pas qu'un contrat contraignant a été conclu.3.2
Un contrat contraignant n'est conclu que lorsque nous envoyons la confirmation de livraison finale (les marchandises ont été envoyées) "Votre livraison de Nordicagolf" à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de la passation de la commande. Alternativement que les marchandises ont été reçues si la confirmation de livraison n'a pas pu être envoyée.
3.3
Avant que vous ne receviez la confirmation de livraison finale, votre commande peut être refusée en totalité ou en partie en raison de la vente finale, si vous nous avez fourni des informations incorrectes lors de la commande ou si nous soupçonnons une tentative de fraude. Dans ce cas, nous vous en informerons dans les plus brefs délais.
4. Prix et informations
4.1
Lors de la commande, les prix indiqués sur le site web au moment de la commande s'appliquent. Tous les prix incluent la TVA applicable mais ne comprennent pas les frais de paiement et d'expédition, qui sont indiqués séparément.
4.2
Si nous indiquons un prix incorrect pour un produit ou si les informations relatives à un produit figurant sur le site web sont incorrectes, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous communiquer le prix correct. Nous nous réservons le droit de corriger le prix avant l'envoi d'une confirmation de livraison et nous vous contacterons toujours en tant que client dans ces cas spécifiques.
4.3
Si le prix ou les informations concernant un produit figurant sur le site web sont incorrects et d'une nature telle que vous auriez dû vous en rendre compte, le prix ou les informations ne s'appliqueront pas à l'achat, même si vous avez reçu une confirmation de livraison. Dans ce cas, nous vous contacterons dans les plus brefs délais
4.4
Les images des produits figurant sur le site Internet sont fournies à titre d'illustration uniquement et le produit réel peut varier légèrement en fonction des séries de production ou des changements dans le processus de fabrication, etc. Nous ne pouvons pas non plus garantir que toutes les images reflètent l'aspect exact du produit, par exemple en raison du fait que l’écran peut affecter l’apparence couleurs.
5. Paiement
5.1
Tous les paiements effectués sur le site web le sont par l'intermédiaire de Klarna ou de Paypal.
5.2 Option de paiement par Klarna
Paiement sur facture, paiement dans les 30 jours.
Paiement direct, directement par carte ou par virement bancaire. Paiement par compte bancaire (l'argent est déduit dans un délai de 1 à 2 jours et confirmé par un relevé d'identité bancaire). Paiement en plusieurs fois, fractionnez votre paiement sur 3 à 36 mois en fonction du montant.
5.3 Option de paiement par Klarna
o Payez directement via votre compte paypal ou par carte via votre compte paypal.
5.4
Lorsque vous effectuez un achat chez nous, vous concluez un accord de paiement distinct avec notre prestataire de services de paiement.
6. Expédition et livraison
6.1
Nous proposons plusieurs options de livraison différentes en fonction des produits à envoyer et de votre lieu de résidence. Les options de livraison que nous proposons sont toujours indiquées lors du passage en caisse sur le site web.
6.2
Afin de faciliter la livraison pour vous en tant que client et de minimiser l'impact sur l'environnement, nous essayons toujours de livrer vos produits en une seule fois dans la mesure du possible.
6.3
Si votre commande contient plusieurs produits et qu'un ou plusieurs d'entre eux ne sont pas en stock chez nous ou ont un délai de livraison plus long, nous attendrons tous les produits avant d'envoyer votre colis. Si vous souhaitez une livraison plus rapide d'un produit en stock, nous vous encourageons à diviser votre commande en deux achats distincts.6.5
Vous pouvez trouver des informations complètes sur nos options de livraison (LÄNK)
6.6
Nous essayons d'expédier toutes les commandes dans les 24 heures (jours ouvrables) pour les articles en stock. Cependant, les clubs et les shafts avec adaptateurs peuvent prendre plus de temps car nous construisons/assemblons ces produits sur place, ce qui nécessite un temps de traitement plus long. Nous faisons tout notre possible afin de les expédier dans les 48 heures. L'expédition prend ensuite entre 1 et 3 jours en fonction de la méthode d'expédition. Pour les produits non stockés, les produits commandés, les produits sur mesure directement auprès du fournisseur (tels que Cobra, Titleist, TaylorMade, Mizuno et Wilson) ou les produits en rupture de stock, le délai de livraison prévu est indiqué sur la page du produit.
6.7
Si un ou plusieurs articles de votre commande sont en rupture de stock et/ou en commande, nous attendrons ces articles avant d'envoyer votre livraison en tant qu'envoi complet.
6.8
Si la livraison est retardée, nous vous en informerons par e-mail. En tant que client, vous avez toujours le droit d'annuler l'achat en cas de retard de livraison. Nous faisons toujours de notre mieux pour honorer votre commande. Il peut arriver qu'il soit impossible d'honorer la commande, par exemple lorsque notre fournisseur ne peut honorer son engagement envers nous. Aucune compensation ne sera versée en cas de retard de livraison.
6.9
La date de livraison prévue est indiquée sur le site web et dans votre confirmation automatique et peut varier en fonction des produits et de l'option de livraison que vous choisissez. Nous nous efforçons toujours de livrer votre commande dans le délai de livraison estimé indiqué sur le site web dans votre confirmation automatique, mais nous ne pouvons pas le garantir.
6.10
Nous assumons le risque de transport entre notre entrepôt et vous (c'est-à-dire les marchandises endommagées ou perdues). En cas de retour, vous êtes responsable de tout risque de tout risque encouru durant le transport.
6.11
Vous trouverez des informations complètes sur les options et les frais d'expédition ICI.
Colis non collecté
6.12
Vous êtes responsable de la réception ou de la récupération de votre livraison conformément aux instructions que vous avez reçues lors de votre commande.
6.13
Les colis qui ne sont pas retirés/reçus dans le délai spécifié sur l'avis de passage nous seront renvoyés.
6.14
Dans ce cas, nous sommes en droit de facturer des frais administratifs correspondant à nos frais de traitement et d'expédition (150 SEK + frais d'expédition).
7. Droit de rétractation
7.1
Vous disposez de 14 jours d'achat ouvert conformément à la loi applicable au droit de rétractation à compter du jour où vous, ou une personne agissant en votre nom, recevez le produit que vous avez acheté sur le site web.
7.3
Pour certains produits, le droit d'annulation ou de retour ne s'applique pas. C'est le cas des produits qui ont été personnalisés et fabriqués selon vos instructions (clubs construits, shafts assemblés, commandes personnalisées, etc.) Si le droit de rétractation ou d'achat ouvert ne s'applique pas, cela sera indiqué en relation avec le produit.
Dépréciation
7.4
Lorsque vous utilisez votre droit de rétractation légal, vous avez le droit d'ouvrir l'emballage et d'examiner le produit dans la mesure nécessaire pour évaluer sa nature, ses caractéristiques et son fonctionnement. Vous avez le droit d'annuler votre achat et d'obtenir un remboursement intégral si vous enregistrez votre retour ou si vous nous contactez dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit et si vous le renvoyez dans son état d'origine avec son emballage.
7.5
Si vous manipulez le produit plus qu'il n'est nécessaire pour établir sa nature, ses caractéristiques et sa fonction, nous sommes en droit de procéder à une déduction pour perte de valeur (dépréciation). Cette déduction est effectuée en comparant la valeur du produit lors de son retour avec sa valeur originale au moment de l'achat. Pour un remboursement complet, nous vous recommandons donc de renvoyer le produit dans son état d'origine.
Comment annuler votre achat
7.6
Si vous souhaitez annuler votre achat, vous devez enregistrer votre retour ou nous en informer dans un délai de 14 jours à compter du jour où vous, ou une personne agissant en votre nom, recevez ou récupérez votre commande.
7.7
Nous avons deux types de retours : les retours par colis et les retours par lettre. Si votre retour tient dans une lettre, vous pouvez choisir ce type de retour, mais si un colis plus volumineux est nécessaire pour renvoyer l'article, nous nous référons au retour par colis. Les instructions relatives à leur fonctionnement et les formulaires à remplir se trouvent sous le lien correspondant ci-dessous.
Pour les réclamations, suivez les instructions pour les retours de colis sur la page des retours returer>>>
7.8
Après nous avoir informés que vous souhaitiez retourner votre achat, vous devez envoyer ou renvoyer le produit dans un délai de 14 jours à compter du jour où vous, ou une personne agissant en votre nom, recevez ou récupérez votre commande. Nous vous recommandons de renvoyer le produit dans le même emballage que celui dans lequel vous l'avez reçu, car vous êtes responsable de tout dommage ou perte survenant pendant le trajet de retour, si le dommage ou la perte a été causé par votre négligence, par exemple lors de l'emballage du produit.
7.9
(Notre addresse de retour)
7.10
Les frais de retour sont à votre charge. Les frais de retour lorsque vous choisissez de renvoyer le produit par notre intermédiaire seront déduits de votre remboursement. Vous trouverez des informations sur nos frais de retour.
Remboursement
7.12
Une fois que vous avez retourné votre achat, nous procéderons au remboursement par l'intermédiaire de notre prestataire de services de paiement dans un délai de 30 jours. Toutefois, nous ne procéderons pas au remboursement avant d'avoir reçu le produit en retour. Gardez à l'esprit que vous êtes responsable de tout dommage ou perte survenu lors du transport de retour en raison d'une négligence de votre part.
7.14
En cas de retour, les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés.
7.15
Le remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez choisi au moment de l'achat, sauf accord contraire de notre part.
7.16
Garantie d’essai
7.16.1
Pour les ensembles de fers complets, nous offrons une garantie de période d'essai de 30 jours, ce qui signifie que vous pouvez tester votre nouvel ensemble de fers pendant 30 jours après l'achat et le retourner si vous n'êtes pas satisfait. (ne s'applique pas aux ensembles de golf complets avec sac de golf). La garantie ne s'applique pas si vous avez fait vos propres choix d'adaptation. Remboursement en cas d'application de la garantie de jeu de 30 jours, échange contre un autre set ou remboursement. Pour les conditions générales complètes concernant la "garantie d'essai", voir le lien ci-dessous.
Garantie pour une période d'essai de 30 jours
Pour nous, il est primordial que vous trouviez un équipement et des clubs qui vous conviennent et que vous soyez satisfait de votre choix. Lorsque vous achetez une paire de fers chez NordicaGolf, vous bénéficiez toujours d'une garantie d'essai de 30 jours. Cela signifie que vous pouvez acheter en toute sécurité votre jeu de fers chez nous et essayer les clubs sur le terrain ou sur le parcours. Si, pendant cette période, vous n'êtes pas satisfait de votre choix de clubs, vous pouvez toujours revenir vers nous et nous vous aiderons à choisir un nouveau set ou nous vous rembourserons. Vous pouvez nous contacter à l'adresse info@nordicagolf.se ou par téléphone au 08 - 30 90 00 pour bénéficier de la garantie d'essai et des conseils pour un nouveau choix de clubs.
La garantie d'essai de 30 jours ne peut être utilisée qu'une seule fois par client et par an. Les conditions générales sont indiquées ci-dessous.
Conditions de la "garantie pour une période d'essai de 30 jours
- La "garantie d'essai de 30 jours" ne s'applique qu'à l'achat de jeux de fers complets (au moins 6 clubs, par exemple 5-pw ou 6-aw) et ne s'applique pas aux jeux de golf complets avec sac de golf inclus.
- La "garantie d'essai de 30 jours" ne peut être utilisée qu'une seule fois par client et par an et ne s'applique qu'à la personne qui a effectué l'achat (non transférable).
- La garantie ne s'applique pas si vous avez fait vos propres choix d'adaptation (Custom fit)
- Pour bénéficier de la "garantie d'essai de 30 jours", les clubs doivent être en bon état. En bon état signifie qu'il n'y a pas de dommages majeurs tels que de marques ou d' éraflures importantes sur la tête ou le manche du club qui sont clairement visibles à l'œil et qui sont clairement perceptibles lorsque l'on passe le doigt sur le dommage. Par exemple, une blessure causée par la frappe d'une pierre. L'usure normale due au jeu sur un parcpurs de golf ou un tapis est acceptable. L'évaluation se fera au cas par cas et si vous n'êtes pas sûr de l'ampleure du dommage, nous vous invitons à nous contacter avec une photo afin que nous puissions déterminer si le dommage est d'une nature telle que nous ne pouvons pas l'approuver. Pour les dommages causés par des défauts de fabrication, nous nous référons plutôt à la garantie dont vous pouvez prendre connaissance dans nos conditions d'achat.
- Vous ne devez pas avoir modifié les clubs pendant cette période. Par modification, nous entendons, par exemple, le changement de grip, le changement de loft ou de lie, le changement de shaft, le changement de longueur, etc.
- oSi les articles sont retournés, les clubs doivent être nettoyés et renvoyés avec précaution afin d'éviter tout dommage lié au transport.
8. Réclamation
8.1
Si votre produit est défectueux, vous avez le droit de vous plaindre du produit défectueux conformément à la législation obligatoire sur la protection des consommateurs applicable dans votre pays de résidence. Vous avez le droit de vous plaindre des défauts d'origine du produit qui surviennent dans les trois ans suivant la livraison du produit (la période de responsabilité). Vous devez toujours déposer une plainte dans un délai raisonnable à partir du moment où vous auriez dû remarquer le défaut. Votre droit de réclamation prend fin à l'expiration de la période de responsabilité de trois ans.
8.2
Si vous souhaitez vous plaindre d'un produit, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : info@nordicagolf.se . Si vous pouvez prendre une photo du produit, cela peut accélérer le traitement de la plainte.
8.3
Une fois que le produit faisant l'objet de la réclamation a été évalué et que nous avons déterminé que la réclamation est valable, nous vous rembourserons conformément à la législation applicable. Cela signifie que le défaut sera réparé ou que nous remplacerons le produit défectueux par un nouveau. Si aucune de ces options n'est possible, vous avez le droit de demander une réduction de prix correspondant au défaut ou d'annuler l'achat conformément au droit applicable.
8.4
Veuillez noter que nous avons le droit de rejeter une réclamation s'il s'avère que le produit n'est pas défectueux conformément au droit applicable.
8.5
Dans les cas où il faut renvoyer le produit faisant l'objet de la réclamation, notre adresse de retour est la suivante :
NG Partners AB
Staffans Väg 8
19278 Sollentuna
Sweden
o 8.6
o Si un article est défectueux ou mal acheminé, nous prenons en charge les frais d'expédition. Vous recevrez alors une étiquette de retour. Pour les réclamations, veuillez suivre les instructions relatives aux retours de colis sur la page des retours>>>.
9. Promotions, offres et prix
9.1
Nous pouvons de temps à autre proposer des promotions, des codes de réduction, des cadeaux et d'autres offres ("Offres"). Ces offres ne sont valables que pour la période spécifiée en relation avec l'offre en question et sous réserve des conditions spécifiées en relation avec l'offre. Les offres ne sont disponibles que dans la limite des stocks disponibles et nous nous réservons le droit d'annuler prématurément une campagne ou d'ajuster nos offres pendant la campagne en cours.
9.2
Nous nous réservons le droit de faire des erreurs d'impression et de typographie dans notre marketing et nous mentionnons que les prix indiqués sur le site Web sont ceux qui sont appliqués.
9.3
Toute réduction s'applique au moment de l'achat et ne peut être transférée sur des retours, des échanges, des réclamations ou des commandes futures.
9.4
Alignement des prix - Si vous trouvez le même article à un prix inférieur chez un autre détaillant, nous nous alignerons sur ce prix.
Villkor:
9.4.1
Nous nous alignons sur les prix de tous les revendeurs agréés en Scandinavie (y compris les options d'expédition équivalentes).
9.4.2
Nous devons être en mesure de vérifier, à l'aide de documents valables, que l'article est authentique, nouveau, qu'il ne fait pas partie d'une campagne temporaire ou d'un déstockage et qu'il est exactement du même modèle (modèle, taille, matériau, couleur, etc.).
9.4.3
Une preuve valable est, par exemple, un lien direct vers le site web d'un autre détaillant vendant en ligne où le prix le plus bas est indiqué. Il peut également s'agir d'un devis valable à ce moment-là. Une photo d'une campagne publicitaire, un courriel découpé ou autre ne sont pas valables ; le courriel original doit être transmis ou la campagne doit être vérifiée.
9.4.4
L'alignement des prix ne s'applique qu'avant l'achat et ne peut être invoqué après l'achat. Par conséquent, si vous trouvez un prix inférieur, contactez-nous toujours avant d'effectuer l'achat.
9.4.5
Non cumulable avec d'autres remises, offres ou promotions.
11. Nos engagements
11.1
Si votre produit présente un défaut ou si la livraison est retardée, nous serons responsables des dommages que vous avez subis en raison du défaut ou du retard, conformément à la législation obligatoire en matière de protection des consommateurs. Toutefois, nous ne sommes responsables des dommages que dans la mesure où vous avez pris des mesures adéquates pour les limiter. Nous ne sommes donc pas responsables des dommages que vous auriez pu éviter en prenant des mesures appropriées.
11.2
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par des circonstances imprévues échappant à notre contrôle, telles que la guerre, les grèves, les pandémies ou les catastrophes naturelles, que nous ne pouvions pas raisonnablement prévoir (force majeure). Si, en raison d'un cas de force majeure, nous sommes empêchés de remplir nos obligations en ce qui concerne le contrat ou les présentes conditions d'achat, vous avez le droit de résilier le contrat conformément au droit des consommateurs en vigueur.
12. À propos des conditions d'achat
12.1
Nous pouvons modifier les présentes conditions d'achat, mais les conditions d'achat que vous avez acceptées au moment de votre achat s'appliqueront toujours à cet achat. Toute modification sera reflétée dans la dernière version publiée des conditions d'achat sur le site internet. Les modifications prennent effet à partir du moment où vous avez accepté les conditions d'achat, c'est-à-dire dans le cadre d'un nouvel achat sur le site web.
12.2
Il est important pour nous de respecter vos droits en tant que consommateur. Étant donné que nous sommes une société basée en Suède, les présentes conditions d'achat seront interprétées et appliquées conformément au droit suédois. Si une disposition des présentes conditions d'achat est jugée invalide ou inapplicable par un tribunal compétent, une autorité ou un organisme de règlement extrajudiciaire des litiges, le reste de cette disposition et toutes les autres dispositions des présentes conditions d'achat resteront valides et applicables dans leur intégralité, conformément à la loi applicable. Vous bénéficiez toujours des droits obligatoires des consommateurs applicables dans le pays où vous résidez habituellement. Aucune disposition des présentes conditions d'achat ne peut être interprétée comme une limitation de ces droits.
13. Questions, plaintes, et litiges
13.1
Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions ou des plaintes concernant votre commande. Vous pouvez facilement nous contacter aux coordonnées indiquées au début des présentes conditions d'achat.
13.2
En cas de litige avec des particuliers, nous suivons les décisions des organismes de règlement extrajudiciaire des litiges.
Réglement en ligne des litiges
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR
13.3
En tant que particulier, vous avez également la possibilité de déposer une plainte via la plateforme web de règlement des litiges de l'UE, que vous pouvez trouver ici.
13.4
Néanmoins, tout litige peut également être réglé par tout tribunal compétent dans le pays où vous êtes domicilié en tant que client.
Date de mise à jour des conditions d'achat: 2023-04-25
Prix
Tous les prix sur NordicaGolf.fr incluent une TVA de 20 %. Pour les commandes hors UE (par exemple en Suisse), la TVA est déduite à la caisse.
Paiement
Chez nous, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants :
- VISA / Carte Bleue
- Mastercard
- Carte bancaire
- Maestro
- Paypal
- Virement bancaire
Livraison
Si les articles que vous avez commandés sont disponibles en stock, nous les envoyons sous 48 heures (hors week-ends). Nous envoyons habituellement les commandes avec le transporteur Schenker, avec un délai de livraison habituel de 3 à 5 jours. Si l’article est en rupture de stock, il sera expédié au plus tôt à la date indiquée sur votre commande.
Frais d’expédition
La livraison est gratuite à partir de 95€, sinon le coût de livraison suit le tableau suivant:
Destination: | Lettre Petite | Lettre Large | Schenker GLS | DHL (Point Relais) | UPS Standard |
Belgique | 4,95 € | 6,95 € | 12,95 € | 9,95 € | 15,95 € |
Suisse | 4,95 € | 6,95 € | - | - | 35,95 € |
Espagne | 4,95 € | 6,95 € | 18,95 € | 16,95 € | 25,95 € |
France Métropolitaine | 4,95 € | 6,95 € | 9,95 € | 16,95 € | 25,95 € |
Luxembourg | 4,95 € | 6,95 € | 9,95 € | 9,95 € | 25,95 € |
Monaco | 4,95 € | 6,95 € | 16,95 € | - | 16,95 € |
Merci d'indiquer une adresse personnelle de domicile personnelle comme adresse de livraison. Si jamais vous n'êtes pas présent le jour de la livraison, le paquet sera soit laissé en point relais soit nous pourrons planifier une nouvelle tentative de livraison. Nous ne pouvons pas garantir la bonne livraison de nos produits si vous faites livrer chez un proche, un voisin ou à votre travail.
Pour les livraisons vers des pays hors de l’UE (Suisse), la TVA sera déduite et des frais douaniers ainsi que la TVA du pays concerné peuvent être rajoutés par la suite.
Essayez vos clubs pendant 30 jours
Nous estimons qu’il est normal de vouloir essayer les clubs avant de les acheter, c’est pourquoi nous vous proposons cette solution. Lorsque vous commandez des clubs de golf chez nous, vous pouvez les essayer librement sur votre driving range préféré. Si vous n’êtes pas satisfait(e), vous avez la possibilité de nous renvoyer les clubs au plus tard 30 jours après la date d’achat* de ceux-ci. Vous recevrez alors 80% de la valeur d’achat de vos club, sous forme d’un bon d’achat. Les frais de retour sont à la charge du client.
Cette offre s’applique à tous les produits pour lesquels cette icône est visible sur leur fiche produit :
Vous pouvez même nous renvoyer vos clubs de golf sous 14 jours. Nous procéderons alors à votre remboursement si le produit est intacte et n’a pas été utilisé.
Cette offre s’applique également aux clubs d’occasion que nous vendons.
*Cette garantie ne s’applique pas aux Clubs Wilson, Spalding, Legend, Cobra, Mizuno. Cette garantie peut être utilisée au maximum 3 fois.
Droit de rétractation de 14 jours
Conformément à la loi sur la vente à distance et à domicile, vous avez le droit, en tant que client, d'annuler votre achat dans les 14 jours suivant la réception des marchandises et sans raison particulière. Ceci à condition que le produit et son emballage soient en parfait état, c'est-à-dire non utilisés et non endommagés ou abîmés. Vous ne pouvez donc pas utiliser le produit, mais pouvez bien sûr l'examiner attentivement. NordicaGolf applique la loi sur la vente à distance et la vente à domicile. En tant que client, les frais de retour sont à votre charge lorsque vous utilisez votre droit de rétractation sous 14 jours. Le droit de rétraction ne s'applique pas aux shafts lorsque le client choisit de les équiper d'un adaptateur et d'un grip.
Garantie
Garantie de 12 mois contre les défauts de matériel et de fabrication. Nous nous réservons le droit d’inspecter les produits retournés et de déterminer si la garantie s’applique ou non. Les réclamations ne sont pas acceptées si vous avez, par exemple, heurté ou frappé une pierre avec le club. Pour toute demande de prise en charge par la garantie, NordicaGolf doit être contacté avant le renvoi des produits par e-mail. Les frais de livraison pour le retour des articles sont à la charge du client. Dans le cas ou la faute nous incombe (produit endommagé ou manquant), les frais de retours seront remboursés intégralement s'ils n'excèdent pas le plafond de 30€.
Réglement en ligne des litiges
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR
NG Partners AB
Tribunal d'enregistrement : Bolagsverket (Office suédois d'enregistrement des sociétés)
Registre du commerce
Numéro d'enregistrement : 5566957261